La première fois que j’ai trompé mon homme…

Par
Melanielagarce, 31 ans
Envoyer un message
sur JM ADULTERE

Bonjour, je m’appelle Mélanie. Voici le témoignage de la première fois que j’ai trompé mon mari, Hervé. Aucun de nous n’avait jamais eu de relations sexuelles avec quelqu’un d’autre. Je ne l’avais pas prévu, j’ai simplement été séduite par un autre… J’avais 23 ans à l’époque et nous étions mariées depuis 4 ans (oui je sais, c’est jeune…). Mon mari travaillait à temps plein et allait à l’école à temps partiel. Quand il était à la maison, il était soit occupé par ses études, soit trop fatigué pour faire quoi que ce soit. Dire que notre vie sexuelle était mauvaise était un euphémisme. Ce n’est pas qu’il n’avait pas envie de moi, mais il était simplement trop focus sur autre chose que nos besoins intimes.

Un moment d’oubli… à se retrouver baiser sans capote avec le voisin !

Nous avions emménagé dans un petit lotissement tranquille. Il y avait beaucoup de gens sympathiques et nous sommes devenus amis avec plusieurs familles. Le couple d’à côté, Franck et Sonia, avait une petite fille de 3 ans et comme ils travaillaient tous les deux, ils voulaient savoir si je pouvais faire du baby-sitting pour eux. J’ai répondu que j’en serais ravie. L’argent supplémentaire serait bienvenu.
Sonia la déposait vers 7 heures du matin et Franck la récupérait généralement vers 15 heures. Mon mari rentrait habituellement à la maison vers 16 h 30. Franck entrait, prenait une tasse de café et nous parlions pendant 15 à 20 minutes. Il ramenait ensuite sa fille à la maison. Cela a duré environ 4 mois.

C’était mardi et j’ai été surprise lorsque Franck est arrivé vers 13h30. Je portais un jogging qui n’aurait pas pu être considéré comme sexy. Il a dit qu’il y avait un soucis internet à son travail et qu’ils avaient laissé tout le monde rentré plus tôt. Je lui ai dit que sa fille faisait une sieste et qu’il pouvait rester jusqu’à son réveil. Je suis allée lui préparer sa tasse de café. J’ai commencé à faire couler l’expresso, Franck s’est approché et a mis ses bras autour de ma taille. J’ai essayé de m’éloigner mais il s’est accroché et a commencé à embrasser mon cou. J’ai mis mes mains sur les siennes et j’ai poussé contre lui. Je me suis retournée et j’ai commencé à lui manger la bouche en retour. Il m’a serrée contre lui et nous nous sommes roulés des pelles comme des ados pendant plusieurs minutes.

Un homme entreprenant qui fait craquer une F mariée vers l’adultère…

Je sentais ses mains plus curieuses que jamais… il était en train de remonter mon haut de jogging. Je voulais l’arrêter mais je ne l’ai pas fait non plus. Il a interrompu ses baisers suffisamment longtemps pour le retirer de mes épaules, puis il a recommencer à m’embrasser en dégrafant mon soutien-gorge. Il a fait glisser le haut et a baissé le bas du survêtement ainsi que ma culotte. Il m’a accompagnée jusqu’au canapé et m’a allongée. La prochaine chose dont je me souviens, c’est de sa bite pressant contre ma chatte. Je voulais stopper ses ardeurs mais je savais que c’était trop tard, j’étais trempée de mouille !

Il a entré sa queue dans ma chatte de salope adultère et a commencé à me baiser. Je ne me souviens de rien d’autre jusqu’à ce qu’il se retire… son sperme dégoulinait de ma chatte ouverte. J’ai regardé Franck et j’ai remarqué qu’il avait seulement baissé son pantalon. Je suppose qu’il savait que s’il avait pris le temps de se déshabiller, j’aurais repris mes esprits et l’aurais arrêté. Il m’a demandé si j’allais bien. J’ai dit que oui et je me suis habillée pendant que Franck nous apportait une tasse de café. Il est resté assis pendant 20 minutes et n’a pratiquement rien dit… aucune mention de notre expérience adultère alors que j’avais la chatte encore bouillante de sa semence. La gamine s’est réveillé et il est rentré chez lui.

Si je suis chaude pour une aventure coquine adultère ???

Si j’avais été intelligente, l’aventure extraconjugale se serait arrêtée là. Je me sentais tellement coupable que je ne pouvais pas dormir et je me ressassais sans cesse la manière dont j’avais gâché mon mariage. J’estimais qu’il valait mieux tout avouer à mon mari avant qu’il ne l’apprenne par quelqu’un d’autre. Le vendredi soir, je lui ai donc dit que j’avais eu des rapports sexuels avec quelqu’un d’autre. Il était stupéfait et voulait savoir qui c’était. Je ne voulais pas le lui dire mais il a insisté. J’ai fini par lui annoncer que c’était Franck. Hervé m’a dit que je devais annoncer à Franck que je lui avais confessé cette relation sexuelle infidèle. J’ai dit à Hervé que je ne voulais pas le faire, mais il a insisté.

Tout avouer à son mari ? Et en assumer les conséquences… dans une expérience perverse

Je suis donc allée chez Franck et lui ai dit que Hervé avait besoin de lui pour l’aider sur un projet. Quand nous sommes entrés, Hervé est allé dans la chambre. J’ai dit à Franck que j’avais tout avoué à Hervé et que nous ne le dirions à personne, mais qu’il devait savoir que Hervé était au courant. Il est devenu blanc comme un cachet et voulait s’assurer que je n’allais pas le dire à Sonia. Je lui ai assuré que nous n’allions rien dire à personne. Visiblement rassuré, il s’est levé et est parti.

Environ 5 minutes plus tard, Sonia et Franck sont arrivés. Elle avait de la haine dans les yeux. Elle est entrée et m’a traitée de pute et de salope cocufieuse. Ce sont les genres de compliments que je me faisais à moi même depuis une semaine ! Hervé lui a dit de venir s’asseoir près de lui pour qu’ils puissent décider de ce qu’ils envisageaient. Il a mis son bras autour d’elle, tous deux avaient l’air très tristes. Sonia a posé sa main sur sa jambe et sa tête sur son épaule. Il lui a susurré quelque chose à l’oreille. Elle a eu l’air surprise pendant quelques secondes, puis a dit « Oui, je pense que ce serait une bonne punition« .

Hervé nous a regardés et a dit :

« Sonia et moi allions aller dans la chambre pour faire l’amour. Vous allez tous les deux revenir et regarder. Si vous ne le faites pas, nous demanderons tous les deux le divorce. Est-ce que vous comprenez tous les deux ? »

Franck et moi nous sommes regardés et il a demandé si nous pouvions avoir une minute pour en parler. Hervé a dit d’accord, mais faites vite. Nous sommes allés dans la cuisine et Franck a dit qu’il ne pensait pas que nous n’avions pas vraiment le choix. J’ai répondu que je n’étais pas sûr d’être capable de regarder Hervé baiser avec quelqu’un d’autre. Franck m’a dit que c’était toujours mieux que le divorce. J’ai pris une profonde inspiration et j’ai finalement accepté. Nous avons dit à Hervé et Sonia que nous ferions ce qu’ils demandaient.

Nous sommes allés dans la chambre et Hervé et Sonia ont commencé à s’embrasser. J’ai cru que j’allais m’évanouir et j’ai fermé les yeux. Hervé a levé les yeux et m’a dit que je devais le regarder la faire cocu ou le marché était annulé. J’ai ouvert les yeux pour voir le haut de Sonia disparaitre. Puis son soutien-gorge. Hervé a commencé à lui sucer les téton. Sonia avait l’air d’aimer ça, quelle salope ! Elle a enlevé son legging et son string. C’était la première fois que je voyais une femme nue dans un contexte « sexuel ». Hervé, qui était toujours habillé, a fait allonger Sonia sur le lit et a commencé à lui a offert un cunnilingus.

Le candaulisme comme punition à une aventure extra conjugale

Les hanches de Sonia remuaient, elle émettait des gémissement de plaisir. A croire qu’elle prenait plaisir à tromper son homme tout en se faisant mater ! Hervé s’est levé et a commencé à se déshabiller. Il a enlevé sa chemise… Sonia s’est assise et l’a tiré vers elle pour lui enlever son pantalon et son boxer. Elle a pris sa bite dans sa bouche. Je n’étais pas sûr de pouvoir en supporter davantage. Franck a mis son bras autour de moi pendant que nous regardions. Hervé a retiré sa queue de l’emprise de ses lèvres et s’est couché sur elle. Il lui a dit de lever les jambes pour qu’on puisse bien les voir baiser. Hervé a placé sa bite à l’entrée du vagin de Sonia et l’a enfoncée. Il a commencé à la défoncer bien fort. Les deux prenaient plaisir à niquer… et à l’exhiber ! Une sorte de candaulisme version couple ?

Des envies de la queue d’un autre…

Franck et moi étions tous les deux sous le choc, comme hypnotisé. Il m’a serré contre lui et nous les avons regardé nous faire cocu. Hervé allait plus vite, puis il a pénétré son amante en profondeur… et s’est arrêté de bouger, libérant son sperme au plus profond de la moule de Sonia. Ils sont restés immobiles pendant un court moment et Hervé s’est retiré. Sa bite était souillé de son foutre et de la mouille de Sonia. Il nous a ensuite regardé, Franck et moi, et a dit  :

« une dernière chose pour vous deux. Franck, tu nettoies la chatte de ta femme et Mélanie tu nettoies ma bite. Vous pouvez seulement utiliser votre bouche, pas de mains. »

Franck et moi nous sommes regardés, il a baissé la tête et s’est dirigé vers son épouse. J’ai fait de même. Comme ma tête s’approchait de sa bite, je pouvais sentir la chatte de Sonia. J’ai fermé les yeux, pris une grande inspiration et pris sa bite dans ma bouche. Elle n’avait pas un goût trop mauvais, en fait, dans un autre contexte, j’aurais même apprécié. J’ai jeté un coup d’œil à Franck qui s’était dans un nettoyage en profondeur de la moule de sa femme. Ses cris faisaient comprendre à tout le monde qu’elle adorait ça. La bite d’Hervé a commençait à genfler dans ma bouche. Hervé s’est penché, a embrassé Sonia et lui a dit quelque chose à l’oreille. Elle a souri et a dit oui.

Hervé et Sonia se sont assis et nous ont regardés. Hervé a demandé à Franck s’il avait apprécié le sexe avec moi. Il a baissé la tête et a dit oui. Il m’a ensuite posé la même question et j’ai répondu que je ne me souvenais de rien en rougissant. Sonia et lui ont souri et nous ont dit de nous déshabiller… et de baiser si nous le voulions. Franck m’a regardé et m’a attiré vers lui. Nous nous sommes foutus à poil et avons commencé les préliminaires. Hervé et Sonia faisaient de même. Nous avons baisé tous les quatre pendant des heures. Hervé et Sonia se sont habillés et sont allés dans le salon. Environ 20 minutes plus tard, Franck et moi avons fait de même.

Etrange expérience…
Le début d’une relation libertin entre couples ?

Et bien non… depuis des années, nous continuons nos petites vies en « bon voisin » comme si rien de tout ça ne s’était jamais passé.

Envoyer un message
sur JM ADULTERE
Ma passion ? Etre une cocufieuse, avec l'approbation de votre femme